Je SOUHAITE ADHÉRER à L’ASSOCIATION

MODALITÉS D’INSCRIPTION

Adhérer à l’association c’est soutenir concrètement le Made in France dans l’industrie textile/mode ! En adhérant à l’association, vous participer à rendre possible la gestion de l’activité de l’association ainsi que son développement !

L’association propose 2 statuts adhérents en fonction de la nature de l’activité et de sa pratique par l’entreprise :

– l’adhérent classique (comme les marques, les écoles) est un adhérent qui souhaite apporter de manière concrète son soutien au projet de l’association.

– l’adhérent fournisseur est un adhérent dont l’activité s’inscrit dans l’industrie textile/mode, et qui s’engage pour une confection 100% Made in France des produits obtenus dans le cadre du service de mise en relation de Savoir Faire Ensemble.

Pour rejoindre l’association en tant qu’adhérent, quel que soit le statut, nous vous invitons à répondre dans un premier temps au formulaire d’adhésion en ligne accessible en cliquant sur le bouton suivant :

Votre candidature passera ensuite en comité de validation.

Si votre adhésion est validée, vous recevrez un lien permettant de vous acquitter de votre cotisation de 300 euros HT par an par entreprise sur le site HelloAsso (qui vous permet d’obtenir un pièce comptable d’attestation de paiement).

Vous vous verrez également envoyer une charte d’adhésion dans laquelle votre entreprise s’engage à être en adéquation avec les valeurs de Savoir Faire Ensemble dans le cadre de ses activités liées à l’association : il faudra la retourner à l’adresse qui vous l’enverra avec la courte mention correspondant à votre statut qui est à recopier de façon manuscrite, votre signature, ainsi que le cachet de votre entreprise.

L’ACCÈS AUX OUTILS SFE

Si l’inscription est validée, des identifiants vous seront créés pour accéder aux différents fichiers de partage (annuaire en ligne et fichier de commandes) et vous serez intégrés au listing des newsletters SFE (au bas desquelles vous trouverez les adresses pour rejoindre les conversations collaboratives de Savoir Faire Ensemble sur l’application Telegram).  

Si vous êtes confectionneur de masque et que vous les vendez via internet, vous pourrez également vous tourner vers nous pour que le site sur lequel vous les vendez apparaisse sur notre page grand public réservée au B2C, actuellement à cette adresse : https://savoirfaireensemble.fr/grand-public/

VOTRE ENGAGEMENT

Pour information, les adhérents qui sont confectionneurs et qui ont accès au service de mise en relation reçoivent chaque mois un fichier de déclaration de leur chiffre d’affaire obtenu via les outils de Savoir Faire Ensemble qu’il faudra renvoyer à l’association (un retour déclaratif suffisant si jamais aucun CA n’a été généré par SFE durant le mois).

Une commission de 5% HT sera appliquée sur chaque première commande obtenue d’un nouveau marché apporté par les outils proposés par Savoir Faire Ensemble.

Mentions légales

Site designé par Mayanne, réalisé par Marine et Tim et coordonné par l'équipe Le Slip Français.