leS entreprises du Groupement « SAVOIR FAIRE ENSEMBLE »

Chaque jour de nouvelles entreprises rejoignent le Groupement

« SAVOIR FAIRE ENSEMBLE »

Vous trouverez ci dessous le lien vers la liste des entreprises du Groupement dans un fichier comportant 3 onglets. Ce fichier est mis à jour en temps réel.

Dans le premier Onglet : la liste des confectionneurs fabriquant des masques produits finis qui ont reçu une évaluation catégorisant leurs masques dans l’une des deux catégories définie par la note interministérielle du 29 mars :

=> Catégorie 1 : les masques filtrants individuels à usage des professionnels en contact avec le public.

=> Catégorie 2 : les masques filtrants de protection à visée collective pour protéger l’ensemble d’un groupe (sans contact avec le public).

Tous ces masques portent obligatoirement sur le produit ou sur la notice l’accompagnant l’un des logos ci dessous garantissant leur filtration. (Filtration garantie de 5 à 50 lavages ou à usage unique suivant la mention précisée dans le bas de la cocarde)

Dans le deuxième Onglet : la liste des confectionneurs fabriquant des surblouses.

 

Dans le troisième Onglet : la liste des fabricants de matières ayant reçu une évaluation catégorisant leur complexe matière dans l’une des deux catégories ci dessus. Certains fabricants matières peuvent aussi confectionner et proposer des masques produits finis.

Notes aux entreprises du Groupement : Pour apparaitre dans un ou plusieurs des onglets de ce fichier vous devez absolument tenir à jour vos informations dans la base google sécurisée du Groupement, la mise à jour se fait automatiquement en temps réel.

Label

En savoir plus

Contacts

Textes et guides de réference

Espace presse

Tribune Savoir Faire Ensemble

Mentions légales

© CSF MODE ET LUXE 2020

Site designé par Mayanne, réalisé par Marine et Tim et coordonné par l'équipe Le Slip Français.

Label

A propos

Textes et guides de réference

Contacts

Espace Presse

Tribune Savoir Faire Ensemble

Mentions légales

© CSF MODE ET LUXE 2020

Site designé par Mayanne, réalisé par Marine et Tim et coordonné par l'équipe Le Slip Français